Sénat Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sénat Galactique

Fusion du SEO, de la RG et de l'APP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Commerce avec Roger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roger Waters

Roger Waters


Messages : 134
Points : 3281
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Univers Taurus

Commerce avec Roger Empty
MessageSujet: Commerce avec Roger   Commerce avec Roger EmptyVen 11 Déc 2015 - 0:36

Je me permets d'inaugurer ce topic par un petit message général.

J'ai une théorie très aboutie à propos du commerce, des échanges et du dynamisme au sein d'une alliance et un jour peut-être prendrai-je le temps de vous l'exposer en détail, si je rentre tard en ayant un peu bu et que je me sens l'âme théoricienne.

Je ne vais vous en donner aujourd'hui que la conclusion : le commerce, c'est bien !

Fort de cette constatation, que j'espère que vous partagerez, je vais faire à présent une liste non-exhaustive de mes offres permanentes :

1. Je pratique pendant mon temps libre le deutage (est-ce que ce mot existe ?) et je suis donc intéressé à racheter tout votre deutérium en surplus (dans la limite de mes possibilités) pour ceux d'entre vous qui ont la flemme de chercher de "vrais" clients ou qui ont juste besoin d'être dépannés.
2. Parallèlement, étant donné que je suis deutier, j'ai toujours un peu de deut en stock et je vous le vendrai volontiers à un taux préférentiel si vous en avez besoin.
3. Je suis également ouvert à toutes les propositions d'échanges concernant d'autres ressources que le deutérium, faites-moi part de ce que vus offrez et de ce dont vous avez besoin IG.
4. J'essaierai de faire régulièrement des offres sur ce forum, je les posterai plus bas, j'espère trouver des intéressés.

Merci pour votre attention et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters

Roger Waters


Messages : 134
Points : 3281
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Univers Taurus

Commerce avec Roger Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec Roger   Commerce avec Roger EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:07

Je prévois de devenir prochainement "full lunaire" comme ils disent.
Par conséquent, je cherche à effectuer des tentatives croisées, contactez-moi IG si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters

Roger Waters


Messages : 134
Points : 3281
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Univers Taurus

Commerce avec Roger Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec Roger   Commerce avec Roger EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:49

Bonsoir !

Je cherche une grande quantité de cristal (les mines commencent à être chères ^^).
Je sais, tout le monde cherche du cristal, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit Wink
Et comme j'ai beaucoup trop de métal et que non, monsieur, je n'achète pas d'antimatière moi, monsieur, je me permets de vous faire un offre sensationnelle !
Je rachète votre cristal contre du métal au taux 3:1.

Songez que si vous accepter de m'aider (même 1 petit M ça m'aidera) je m'empresserai de faire la pareille avec vous lorsque vous aurez pris la peine de créer vous aussi un sujet pour votre commerce et que vous viendrez mendier des ressources comme votre serviteur Wink

A bon entendeur !

Bon jeu à tous !
Cordialement, Roger.
Revenir en haut Aller en bas
okto

okto


Messages : 133
Points : 3279
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2015

Commerce avec Roger Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec Roger   Commerce avec Roger EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:10

Hi ! J'ai 5M de cristal pour toi ! (un taux 3:1 je peux pas y résister ^^)
Je te contacte IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters

Roger Waters


Messages : 134
Points : 3281
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Univers Taurus

Commerce avec Roger Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec Roger   Commerce avec Roger EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:34

L'offre est toujours valable, je dois encore collecter quelques 70M de cristal en deux semaines (ou plus, mais deux semaines ce serait cool), pour info, mes mines vont produire à peu près 40M donc il m'en faudrait 30M.

J'ajoute aussi une clause au contrat : à partir de demain 24 décembre, toutes les personnes qui voudront m'aider pourront m'échanger du cristal contre du métal au taux 1C:2M et je m'engage à leur ré-échanger la même quantité de cristal au même taux d'ici au 28 février 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters

Roger Waters


Messages : 134
Points : 3281
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Univers Taurus

Commerce avec Roger Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec Roger   Commerce avec Roger EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:05

Salut !
C'est pas vraiment du commerce mais je voulais pas créer un topic exprès pour ça.
Je suis intéressé à faire des tentas de lunes croisées en G2 dès ce week-end avec qui le voudra.
Le fonctionnement que je propose est le suivant : chacun attaque l'autre avec 1667 chasseurs légers, chacun paie donc le carburant pour le voyage de sa propre flotte et chacun recycle chez lui.

Si cela peut vous intéresser, faites-le moi savoir, j'ai besoin d'encore 5 lunes pour être full lunaire mais déjà une ou deux ça me sera bien utile Smile
Merci d'avance et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
okto

okto


Messages : 133
Points : 3279
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2015

Commerce avec Roger Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec Roger   Commerce avec Roger EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:53

Je suis intéressé mais moi ce serait pour une planète en G9... donc un peu plus loin mais si on recycle à domicile déjà y'a pas la conso des recyclos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters

Roger Waters


Messages : 134
Points : 3281
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Univers Taurus

Commerce avec Roger Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec Roger   Commerce avec Roger EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:00

Je te contacte IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters

Roger Waters


Messages : 134
Points : 3281
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Univers Taurus

Commerce avec Roger Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec Roger   Commerce avec Roger EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:25

Bonsoir à tous !

J'ai beaucoup de métal en trop (~100M) donc si certains parmi vous en ont besoin pour, par exemple, faire un tampon de lanceurs de missiles ou développer un niveau de protection des vaisseaux spatiaux je me ferai un plaisir de vous le revendre à prix cassé !

Disons 3:1 contre du cristal et 5:1 contre du deut.
Je suis en tain d'économiser pour astro 19 alors même si vous n'avez pas vraiment un besoin urgent de métal mais que vous voulez simplement faire un geste, c'est sympa ! Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Woodwars
Admin
Woodwars


Messages : 105
Points : 3275
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27

Commerce avec Roger Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec Roger   Commerce avec Roger EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:32

J'ai 20M de deut en trop, je suis prêt a te l'envoyer quand tu voudras, on s'arrangera pour l’échange je sais pas encore la prochaine recherche que je vais faire mais je vais avoir besoin de cristal, et si tu économise pour astro je suis près attendre que tu lance ta techno avant de recevoir les ressources Smile

Envois un message Ig pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-unipegasus.forumactif.org
Roger Waters

Roger Waters


Messages : 134
Points : 3281
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Univers Taurus

Commerce avec Roger Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec Roger   Commerce avec Roger EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:11

Ca marche, je te contacte.

Les autres, hésitez-pas à demander quand même, je viens de me rendre compte que ma recherche actuelle se termine dans huit semaines donc j'aurai encore le temps de vous échanger des trucs d'ici-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce avec Roger Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec Roger   Commerce avec Roger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce avec Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce avec PsyKose
» Commerce Romain37400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sénat Galactique :: Spatioport :: Marché-
Sauter vers: